braque italien

Voici le chien de la semaine du 11 octobre 2009.

Surnom: bracco italiano

Groupe: 7 section 1 (Chiens d'arrêt continentaux)

Toilettage: facile

Dressage: moyen

   histoire

Le braque italien est une race qui date des années 1400. Son pays d'origine est l'Italie. Le braque italien actuel est issu d'un croisement avec des mastiffs d'Asie, chiens courants et peut-être du st-hubert. Il est peu populaire mais est un excellent chasseur.

   apparence

Le braque italien est un chien qui mesure de 56 à 67 cm et pèse de 25 à 40 kg. Son poil court et brillant peut être blanche, blanche avec tâches ou mouchetures orange, ambre ou marron. Le braque italien a de longues oreilles, une queue assez courte, des pieds plats et une grosse truffe.

   comportement

Le braque italien est un chien intelligent mais qui demande un dressage ferme. Il peut être têtu. C'est un chien peu agressif, actif et plein de joie.

   Soins

la robe courte du braque italien est d'un entetien très facile. Son esperance de vie est de 13 puisque il n'est pas sujet aux maladies. Il demande de l'exercice quotidienne.

                                

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site