terrier noir russe

Voici le chien de la semaine du 2 août 2009.

Surnoms: Tchiorny terrier 

Groupe: 2 section 1 (Chiens de type Pinscher et de type Schnauzer)

Toilettage: moyen

Dressage: moyen

   Histoire

Des russes ont créés cette race à partir de schnauzers géant et d'airedale terrier. Ils l'ont ensuite croisé avec le rottweiller. Le résultat était un parfait chien de  garde, pas très fréquent de noos jours.

   Apparence

Le terrier noir russe est un chien géant qui pèse de 40 à 65 kg.et mesure de 63 à 75 cm. Ce sont des chiens massifs et forts. Ces chiens sont entièrement noir, la truffe, leur poil rêche et les yeux sont bruns foncés. La queue est naturelement courte.  

   Comportement

Le terrier noir russe désire plaire à son maître et se montre réceptif au dressage. C'est un chien très doux, mais qui peut se révéler être un excellent chien de garde. Il est parfois méfiant en vers les étrangers mais ne se montre presque jamais agressif. 

   Soins

Comme la plupart des gros chiens, le terrier noir russe vit moins longtemps que la moyenne. Il vit en moyenne 10 ou 11 ans. L'hiver il ne craint pas le froid. Son poil rêche est la pour le protégé. Son pellage demande un brossage une fois par jour avec une carde ou un peigne. Le terrier noir russe demande aussi beaucoup d'exercice.

 

Commentaires (1)

1. koslova (site web) 26/01/2010

Si vous pouvez également changer les photos. Car, le toilettage est très important pour l'image du Terrier Noir Russe.

Merci d'avance

Elevage de koslova

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site